NicoLive.com

Après presque deux ans, dont un conté sur ce blog en MBA, aux Etats-Unis, me voilà de retour en France pour la création d'une entreprise...

dimanche 06 novembre

Lunch à la française à Princeton

Hier, je suis parti en expédition pour Princeton. Cette ville fameuse pour son université américaine où l'intrigue du film "Un homme d'exception" (a beautiful mind) a été filmée, l'est désormais également pour la petite famille que Max et moi-même sommes allés visiter.

charlotte_et_max  me_and_cl_mence

Christele et Xavier sont nos prédécesseurs ! Il y a 10 ans, ils sont venus comme nous à Lehigh Univesity pour y effectuer un MBA. La comparaison s'arrête là car le mariage entre Max et moi n'est a priori pas d'actualité ! Bref, Christele et Xavier nous ont donné de nombreux conseils depuis plus d'un an pour préparer notre venue et ainsi valider notre choix de cette année d'étude supplémentaire et maintenant, pour préparer notre après MBA.

L'ordre du jour était de... manger français ! Après un petit apéro au Muscat en provenance d'un petit village du sud de la France cher à Xavier, Christele nous a offert de délicieuces escalopes de veau à la normande avant de nous présenter un plateau de fromage digne de notre douce France. J'en salive encore.

xavier_dans_princetonchristele_princetonLe temps est malheureusement passés très vite car comme tout bon déjeuner à la française, nous avons pris notre temps et la visite par du très beau campus de Princeton a dû être écourtée car l'horaire de notre train de retour approchait à grand pas.

princeton

Quelques feux "rouges-ourangés" nous ont tout de même pemis d'arriver à la gare en même temps que le train du retour. Il était réellement moins une !

Merci à vous 4 pour votre accueil et votre grande disponibilité depuis nos premiers contacts il y a bien 18 mois !

Posté par Nicoolas à 15:39 - Reportage photos - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire