Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
4 mars 2006

Diplôme à la maison

Eh bien moi qui pensais avoir trouvé une bonne excuse avec la remise des diplômes comme excuse pour pouvoir retourner à Lehigh University, je crois que ce n'était pas dans l'idée de l'université. Ils ne veulent sans doute plus me voir !

J'ai en effet reçu un joli colis  cylindrique contenait un non moins joli papier parsemé de lettres gothiques et m'informant de ma détention du fameux diplôme qui était l'objet de ce blog pendant toute l'année 2005.

Ce qui est amusant c'est que ce sont mes parents qui semblent les plus fiers, ils veulent à tout prix l'encadrer alors que je l'ai déjà remisé dans un placard. Moi ce qui m'importe c'est d'essayer de faire un aller/retour fin mai pour vivre l' extraordinaire cérémonie de remise des diplômes avec toge et chapeau et puis bien entendu revoir ceux qui me manquent beaucoup, de même que ressentir ne serait-ce qu'une journée ou deux la vie étudiante qu'il me tardait de quitter à l'époque et dont je me souviens avec un brin de nostalgie désormais.

Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
E
Welcome dans la vie professionnelle alors. Je lis<br /> Welcome dans la vie professionnelle alors.<br /> Je lis ton blog de temps à autre et complétement hors sujet par rapport à ton billet (sorry sorry), je voulais te signaler un blog sympa dans la mouvance des blogs de jeunes entrepreneurs. Voilà ca t'intéressera peut-être. L'url : au plaisir de lire.
T
le discours du president et tout et tout. La mienne c'est le 13 mai et toi?
M
je vous parraine si vous cliquez sur metatrader
T
Autotradez le marche du FOREX en Laissant ZuluTrade rediriger les trades des experts boursiers vers votre compte FX GRATUITEMENT<br /> <br /> http://autotradings.zulutrade.com<br /> <br /> vous pouvez meme ouvrir un compte DEMO gratuit!<br /> plus d’infos sur mon site<br /> <br /> http://zulutrade.e-monsite.com<br /> <br /> et sur mon forum <br /> <br /> http://zulutrade.xooit.fr<br /> <br /> cliquez sur mon pseudo “trader” si le lien ne marche pas
Archives
Publicité
Publicité