Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
26 août 2005

La rentrée approche

Le semestre qui débute fin aout est indéniablement the Big One. Il y a en ce moment même une réelle excitation sur le campus qui en quelques jours s'est de nouveau rempli à vitesse grand V et de nombreuses fiestas s'organisent dans toutes les rues.

Du côté des internationaux aussi, l'intégration continue et je me suis plus à y retourner. J'ai même donné de ma personne puisque j'ai été candidat à la momification. Par ailleurs pour revenir sur mon précédent post, finalement quelques européens ont pointé leur nez et devinez quoi, il y a plus de français qu'imaginé. Anne-Victoire s'ajoute au bataillon pour une année en tant qu'assistante de français et un Nicolas qui est lui ici pour un an et demi. Maximilien, l'heureux élu du French Club  par ailleurs dégoté plusieurs francophones motivés pour faire revivre ce club incontournable. French Power !

momification11  momification2  momification3

Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
M
ce soir, graduate student party!<br /> ca va chauffer dans les bermudas!
G
c'est bien Francais d'arriver en retard ;)
Archives
Publicité
Publicité