Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
28 août 2005

Squash & Burgers

Aujourd'hui, mon post, c'est du deux en un. On ne fait pas du marketing pour rien !

En fait, c'est juste pour dire que j'ai fait du sport en cette fin de semaine et pas n'importe lequel et surtout pas à un rythme de femmelette. By the way et entre parenthèses, je viens de chercher quel mot convenable je pouvais employer ici et vient de me rappeler le bon temps de l'école primaire où on se traitait de femmelettes, terme que je n'ai plus entendu depuis belle lurette,comme quoi les temps changent...

unijambisteracketballDonc, j'ai fait du sport et plus précisément du sport de raquette même si un petit footing s'est invité au menu de la semaine (wouaaaaaah, quel sportif ! Eh oui mesdemoiselles ;-)). Jeudi: racketball, vendredi squash (et footing) et samedi re-squash. Je rajouterai par ailleurs et pour que vous restiez sur votre faim que ce billet n'a pas vocation à dévoiler mes scores.

Et pour éliminer toute la fatigue engendrée par ce petit échauffement de pré-rentrée, il faut que je vous fasse part de ce burger que je viens de m'enfiler. Deux tranches de pain américain entre lesquelles se trouvaient une tranche, que dis-je, un roc difforme de trois centimètres d'épaisseur. A vous de juger:

burger_am_ricain

Vous n'êtes pas rassasiés ? Voilà ce que l'on trouve également dans ce beau pays:

burger_am_ricain2  burger

Publicité
Commentaires
N
Maximilien: tu veux faire un billard ?<br /> <br /> Mina: je ne sais toujpours pas comment j'arrive à manger ce genre de choses...<br /> <br /> Le Piou: Effectivement, sur les photos je montre du racketball alors que mon titre parle de squash... pas très consistant tout ça mais en examinant bien le message tu y découvriras que j'ai fait du racketball ET du squash qui me plait d'ailleurs plus. On se fera un match un de ces quatre ;-)
L
pfff... C'est pas du squash c'est du Racquetball ton truc (ou alors tu joues au squash avec une raquette de racquetball)!!!!! c'est pour les filles le racquetball!!!! tu devrais essayer le squash (petite balle noire qui rebondit pas et terrain plus petit)!!!!!!!
_
arf comment tu peux manger tout ça?! ;o)<br /> <br /> bon courage pour la suite
M
hehehe... je les connais, moi, les scores... dailleurs, je rejouerais bien, moi, au squash!<br /> <br /> Maximilien<br /> welcometothefold.canalblog.com
Archives
Publicité
Publicité