Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
9 mai 2005

Premier "hic" avant le "plouf"

Apres avoir visite le tres grand et tres couru musee d anthropologie de Mexico, je n avais plus qu une seule envie : partir de cette ville pour aller decouvrir les tresors de ce pays en real !

Avant cela, j avais organise tout un binz pour que Martin recupere un bouquin sur l enterrement de vie de garcon en France car il a un dossier a faire sur la difference de culture a ce sujet entre le Mexique et la France. Bref, Martin m'avait donne rendez-vous au bout d une ligne de metro ou il ne faisait pas bon rester... De la, nous devions partir a l´aeroport recuperer le troisieme Frenchy et... le fameux bouquin. Malheureusement, je n ai pas vu Martin et le temps a passe jusqu'a ce qu avec Eric nus nous decidions (apres  plus d´une heure d´attente) de partir a l aeroport par nos propres moyens. Je me disais, le pauvre Yohann, que je ne connais egalement que par quelques messages envoyes sur le net, va se faire du soucis... eh bien non, il attendait sagement au point de RDV fixe.

Nous avons donc file ensuite a la gare routiere pour prendre le bus pour Oaxaca a minuit. Apres avoir fait semblant de dormir, pendant les 6 heures de route, nous sommes arrives au prtit matin et sommes alles directement dans une toute recente auberge de jeunesse tenu par une Geraldine, une française et son mari israelien, El Pochon ! A ne pas manquer si vous passez dans le coin: c´est tres propre et tres recent et puis je me suis ainsi recrer un peit cin de France. Ne manque plus que... le fromage !

Apres une petite sieste ou la lecture de ce ****** de livre, cette apresm on va essayer d aller faire un grand plouf dans l´une des piscines naturelles, au pied des cascades qui entourrent Oaxaca...

Publicité
Commentaires
R
Salut Nico,<br /> <br /> Content de voir que ton séjour se passe bien.<br /> J'ai l'impression de retourner 1 an en arrière quand je lis ton blog.<br /> Profite de la douceur de Oaxaca, visite le site de Monte-Alban et essaie de te procurer du Mezcal, c'est l'alcool local !!<br /> Je vais rentrer en France à la fin du mois, d'ici là je vais surement aller faire un tour dans la Grande Pomme, et au Yellowstone !!<br /> <br /> Have fun !!
Archives
Publicité
Publicité