Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
10 mai 2005

Quel plouf !

J'ai trop de choses à raconter  et trop peu de temps pour le faire !!!

Pour faire rapide, je suis charmé par Oaxaca, une ville tout en couleur où il fait vraiment bon vivre... Si vous passez par là, un coin que je viens de découvrir est absolument à retenir. Il s agit de Hierbe el Agua. Un site où l'on arrive à l'arrière d'une camionista. Dejà ce trajet au départ de Mitla (ville rejointe par 1 heure de bus local), sur piste en terre est mémorable. Notre guide nous a ensuite montré ce coin de paradis terrestre où de l'eau gazeuse semble jaillir du centre de la terre pour aller rejoindre une piscine naturelle avec vue sur les montagnes... splendido !

  camionista_2  camionista_3  camionista

Je vais tenter de mettre quelques photos en ligne qui seront plus parlantes même si ce ne sera jamais comme si vous y étiez...

chemin_dangereux  dscn2159  piscine_naturelle

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité