Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
1 février 2005

SOURIANTS

Que peut-on aimer des USA ? C'est vrai que tout n'est pas top mais il y a une chose que j'apprécie particulièrement ici, c'est peut-être idiot, c'est le sourire des gens, du matin au soir !  Peut-être est-ce paradoxal avec l'individualisme qui les caractérise également mais, je peux vous en témoigner, outre l'accueil (sauf à l'aéroport j'en conviens) et toute l'aide que j'ai pu recevoir sans même la demander depuis que je suis arrivé, une qualité incroyable qu'ont nos amis américains c'est ce sourire, cette joie de vivre ou tout du moins cet optimisme qui transparaît au quotidien. Certains diront que c'est la méthode coué, d'autres que c'est de l'hypocrisie, personnellement je pense que c'est un état d'esprit.

Et je peux vous dire qu'il est très agréable de partager cet état d'esprit.

Alors... souriez ;-) !

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien d'accord avec toi - Ici les gens tiennent la porte, s excusent a tout va, sourient, remercient, se rendent utiles meme envers des inconnus.<br /> J'aime beaucoup ca ici.
M
c'est bien vrai ca, merci de me le rappeler :)
Archives
Publicité
Publicité