Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
3 février 2005

"Four too" vs "for two"

Hier, on a pris le bus pour aller à Mountain Top Campus (une partie éloignée du campus) alors on demande au chauffeur: "Are you going to Mountain Top ?" là le chauffeur nous regarde avec des grands yeux puis on insiste à nouveau "Are you going to Mountain Top ?", il ouvre ses yeux encore plus grand puis nous jette un "I'm going to MOUNtain Taup !" alors on est monté...

A midi, on est retourné dans un fast food (on s'améliore, c'était la première fois en deux semaines!) et Max me dit: "comme d'hab" en pointant son sandwich au roast beef fétiche. 5 minutes plus tard, il revient avec un sandwich au thon...

Ce soir, réunion du Club des Cinq... On devait choisir quelle était selon nous la meilleure alternative parmi cinq proposées pour la croissance économique d'un vignoble californien. En gros on hésitait entre l'alternative 3 et la 4. A un moment, je donne mon avis en disant quelque chose du genre "I'm four, too" pour dire que j'étais pour l'option 4 également mais John a tourné son oreille gauche vers mon nez en me disant "Why two now ?". Effectivement l'option 2, on l'avait éliminée dès le départ... et il avait compris "I'm for two"...Alors je me suis emmêlé les pinceaux en disant mais non, je suis pour la quatre... aussi ("no no, I'm for four too !!") après m'être bien enfoncé puis un long silence, nous sommes repartis sur de bonnes bases...

Publicité
Commentaires
G
si tu arrives a demander un verre d'eau dans un restaurant sans te faire reprendre t'as deja passe le cap le plus difficile ;)
I
je viens juste de recevoir un compte gmail, donc ce n'est plus la peine, merci quand meme<br /> travail bien l'accentuation des mots, courage, j'ai vecu la meme chose l'année derniere, et le pire c'est quand tu crois enfin pouvoir te faire comprendre , il suffit que tu aille à miami par ex , et l'accentuation n'est plus la meme.....
I
je viens de lire ton blog, et il est génial, l'année derniere j'étais partie pour un an à l'universite de montreal mais je ne connaissais pas encore les blogs , dommage.....<br /> j'aimerais savoir si l'offre d'adresse gmail est toujours valide? si oui pourrais tu s'il te plait <br /> m'en procurer une?<br /> merci<br /> ps:profite bien de ton année au USA
Archives
Publicité
Publicité