Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
31 janvier 2005

L'ouvre boîte

Ne vous moquez pas svp !!!

La semaine dernière déjà, on s'est retrouvé coincé avec un plat pour lequel il nous manquait un ouvre-boîte. Ca nous a permis d'aller rencontrer notre voisine... mais bon, même si la voisine a un bel ouvre-boîte, on a préférer en acheter un. On a pris le premier prix sans se poser de question (il n'y a pas plus con qu'in ouvre-boîte).

Là, à midi, "et si on se faisait des steaks aux haricots ?" Aller, c'est parti... Là où ça se complique c'est  quand il a fallu ouvrir la boîte de conserve... J'ai bataillé comme un malade et j'ai fini... sur Google à chercher "utiliser un ouvre boite" !! Et c'est comme ça qu'on a pu manger nos steak haricots patatates (Max avait perdu patience et avait commencé à éplucher des patates).

Mais comment ils faisaient les gens, avant,  sans Internet ?

Publicité
Commentaires
-
je vois que je suis pas le seul à avoir le pb de l'ouvre boîtes !
M
Je viens de tomber par hasard sur ton site.<br /> Merci pour le rire avec ton ouvre-boîte.
F
Je viens de tomber par hasard sur ton site (en sautant de blog en blog de français expatriés sur le continent américain)et tu m'as vraiment bien fait rire avec ton histoire d'ouvre-boîte!(vu la tête de ton ouvre-boîte, je crois que j'aurais eu la même idée google que toi...).<br /> Marrant que tu viennes de l'ESCEM au passage, j'ai failli atterrir dans cette école :p Moi je suis seulement en semestre au Canada (ESC aussi par contre). <br /> A bientôt!
M
Et surtout comment ils faisaient pour ouvrir les boites quand ils n'avaient pas encore inventé l'ouvre boite ???
M
Nico,<br /> 1. pourquoi trois... après voisine<br /> 2. si la voisine est si..., pourkoi acheter un ouvre boite et se priver de lui demander à chaque fois<br /> 3.merci pour le compte g mail<br /> <br /> Mitch
Archives
Publicité
Publicité