Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
30 janvier 2005

Cadeau pour tout le monde

Mes stats ont l'habitude de grimper tous les jours de plus en plus mais là, tous les compteurs viennent d'exploser. Ce 30 janvier a été la journée avec le plus de visites, le plus de commentaires déposés, le plus grand nombre de pages vues et  le jour du dépassement de la millième page vue depuis la mise en ligne de ce blog il y a moins d'un mois... et cela qui plus est un dimanche qui est généralement le jour le plus plat.

Je ne peux pas ne pas fêter cela. J'offre donc à tous les quidams assidus et occasionnels, jeunes et moins jeunes, grands et moins grands une invitation pour avoir une adresse gmail.com (donner moi votre email actuelle et je vous envoie un lien).

Ne vous privez pas, il s'agit du top des systèmes de messageries avec entre autres un espace quasi illimité pour vos mails (1 Go), une rapidité d'accès inégalée et quasiment toutes les fonctionalités (et même plus) pour lesquelles vous devriez payer chez un autre fournisseur tel hotmail ou yahoo. Je vous le garantis, c'est le top et ça devrait le rester. Toutefois, pour pouvoir créer une telle adresse il faut être initié et j'ai obtenu les droits d'ouverture d'un petit paquet de comptes alors précipitez-vous avant que l'accès ne soit rendu public et qu'on vous pique votre "prénom.nom@gmail.com" que vous pourrez garder à vie.

Et puis, une autre surprise de taille et d'un autre ordre est à attendre dans les prochains jours (dès que j'ai le temps). Mise à jour 13/02: je me suis un peu vite avancé, c'est plus compliqué que je pensais et ça va me prendre du temps...

A bientôt, là je vais me coucher car je vacille.

Publicité
Commentaires
M
Merci Nico, rapide et efficace!!!
M
Merci Nico, rapide et efficace!!!
N
Mais il m'en reste encore...
F
Est ce qu'il est toujours possible de bénéficier de ton offre de compte Gmail? <br /> <br /> Peux tu prendre contact avec moi par email ... tu dois l'avoir maintenant :)
J
Thanks man !<br /> J'avais réclamé hier par e-mail et hop, me voila aujourd'hui avec une nouvelle adresse grâce a l'ami Nicolas, un gars qui tient ces promesses !
Archives
Publicité
Publicité