Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
30 janvier 2005

Idée de génie ?

Il est 15h00 de l'après-midi (ou plutot 39h00 de la deuxieme apres midi), je ne suis pas extrêmement fatigué et pourtant, c'est la première fois que ça m'arrive, je n'ai pas dormi une seconde la nuit dernière !!! Max a d'ailleurs été bien surpris ce matin quand, à l'aurore, alors qu'il se levait pour aller à un meeting de travail (eh oui, les réunions de projets de groupe il y  en a même le dimanche matin), il m'a vu sortir de ma tanière encore tout habillé...

C'est vrai, j'ai un mémo à rendre pour 17h00 pile (oui oui, on est bien dimanche) et donc je pensais me coucher un peu tard pour le torcher mais je n'y ai touché que ce matin vers 7h00. En fait, depuis deux trois jours, il y a une idée (de génie ?) qui me turlupine la tête. C'est une idée de nouveau business comme j'en ai de temps en temps mais là, ça m'a bien turlupiné toute la nuit et j'ai commencé à m'échafauder un business plan de folie dans ma tête (vous inquiétez pas j'étais comme ça avant le MBA) et le truc qui me turlupine le plus c'est que je sens que c'est quasi infaillible mais surtout que c'est maintenant, qu'il faudrait lancer un tel business. Le problème c'est que je suis là à Bethlehem, engagé comme dans l'armée... Puis-je déserter ?

Ça me turlupine, ça me turlupine et là je commence quand même à fatiguer...

Bon soyons raisonnable, de toute façon, il me manque des sous pour lancer ça alors à moins qu'un bel investisseur se promenasse sur ce site...

Publicité
Commentaires
C
chekchy-kim@hotmail.fr
C
Bonjour cher nicolas, je cherche actuellement des secteurs dans lesquels investir et je voudrai voir si ton projet peut m'interesser, veux tu me contacter par e-mail?
C
Bonjour cher nicolas, je cherche actuellement des secteurs dans lesquels investir et je voudrai connaitre ton projet, veux tu me contacter par e-mail?
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
I
idée géniale venu d'un trou perdu mais à mon avis efficace je suis de tahiti polynésie francaise mon mail franckbeaurain@hotmail.fr j'ai 32 ans avec esprit inventif merci
Archives
Publicité
Publicité