Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
27 janvier 2005

Pendant qu'on se caille en France

Ici on est à + 12°... Fahrenheit.  En fait, on se recaille aussi car après une brève incursion au-delà du 0° Celsius en début de semaine, 12°F correspondent à -11°C auxquels  viennent s'ajouter le refroidissement éolien qui porte actuellement la température ressentie à -18°C... et Il y a eu pire !!! Certains d'entre vous l'ont remarqué, j'ai ajouté dans la colonne de gauche une fenêtre météo pour que vous puissiez compatir en Celsius comme en Fahrenheit (cliquez dessus pour connaitre le refroidissement éolien que je subis... ainsi que pour prévoir quand vous devrez compatir).

Pour les scientifiques, voilà la formule exacte de conversion des Fahrenheit en Celsius: (°F - 32) x 5/9

et des Celsius en Fahrenheit: (°C x 9/5) + 32

Tout ça pour rajouter quelques photos ensoleillées ;-) :

Ca c'est le campus

Ca c'est ma rue ( derrière la maison rouge et avant l'église c'est chez moi !)

Et ça c'est l'allée que j'aime beaucoup enneigée et à la nuit tombée...

Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
O
Tiens, chez vous aussi, on parle du fameux refroidissement éolien? :) Je pensais que ce n'était qu'une spécificité québécoise...
E
Salut Nicolas de Lehigh ! Je decouvre ton blog via celui de Jerome de Penn State, le monde est petit car je vis a une heure a peine de chez toi, a Frazer, en banlieue de Philadelphie. Je connais bien Lehigh pour etre mariee a un ancien eleve, j'avais aussi une amie de lycee la-bas. C'est une tres belle fac. Je te souhaite une excellente annee a Bethlehem et bonne chance avec la neige !
Archives
Publicité
Publicité