Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
25 janvier 2005

Tour du monde

Bravo à toi Fab pour ce tour du monde ! Fabien, je l'ai rencontré l'an dernier en Californie alors qu'il y démarrait son tour du monde. Je me rappelle lui avoir dit : « tu fais un tour du monde pépère ». C'est vrai qu'après le tour de la Californie que nous avons fait ensemble, il partait pour la Polynésie française avant les îles Cooke et un petit détour par les îles Fidji…

 

Je vous invite à aller voyager à travers son site (http://worldinio.monsite.wanadoo.fr/),  ses superbes photos commentées et ses carnets de voyage vous démontreront que ce World Tour n'était pas si pépère que ça. Il vous donnera peut-être également envie de suivre sa trace. Moi, je suis conquis, je suis partant pour un trek au Népal ! Et puis lisez sa conclusion et vous comprendrez toute la chance que vous avez a priori si vous êtes face à un ordinateur…

 

Bonne nouvelle vie en Australie Fab' ! (je viens dès que possible !)

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité