Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
25 octobre 2005

Ca fait plaisir

potamaxDans mon trou viennent d'arriver deux amis du colloc. On parle, on parle et je découvre que Coline qui vient de Sherbrooke, au Québec, où elle passe un an à étudier le Développement Durable est également en compagnie, là-haut, de quatre étudiants qui ont partagé mes 18 premiers mois à l'ESCEM.

Eh bien, ça fait sacrément plaisir d'entendre parler de ces bons vieux escémiens, surtout quand on ne s'y attend pas et, à Bethlehem où je ne m'attends pas à grand chose en général...

Ca y est, je suis redevenu nostalgique...

Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
N
Merci les gars d'être passés, si ça n'a pu être le cas à Bethlehem, au moins sur le blog !<br /> <br /> C'est clair, on s'est louppé de peu!<br /> <br /> Ca fait drôle de se savoir avoir été pas si loin les uns des autres alors qu'on est si loin de Tours !
R
Salut petit gars,<br /> <br /> Bah oui, comme dit romain ca c'est joué à peu. On y était la semaine passée.<br /> <br /> J'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu es heureux dans ce que tui fais.<br /> <br /> Garde la pêche!<br /> <br /> Ronan
R
Salut,<br /> Malheureusement, nous découvrons un peu tard ton message... nous en revenons de NY avec Ronan...<br /> Un petit Road Trip de 10 jours dans les USA...<br /> <br /> Heureux de te savoir en pleine forme !!!<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Rom
M
Bon, j'ai rien a dire sur ton message, mais quand j'ai vu "Commentaires (0)", j'ai eu pitie lol
Archives
Publicité
Publicité