Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
22 octobre 2005

The Dinner Game

the_dinner_game

Le French Club s'est mis en quatre pour offrir en fin de semaine "le diner de cons" à tous les étudiants de l'université souhaitant en savoir un peu plus sur "l'exception culturelle française". Il y avait même les sous-titres en anglais... mais pas de "free pizzas" qui avaient sans doute participé au succès de la projection d'Amélie. Je n'y étais pas mais il y avait quasi salle comble parait-il... (pour 2 6 malheureuses pizzas)...

salle_de_cine

Il ne faut pas se fier à la photo einh !! Parceque d'abord, il y avait en plus à ce moment 3 ou 4 personnes sur l'estrade et puis 1 personne aux toilettes et puis il y avait sans doute des retardataires qui sont arrivés quand il faisait noir !! Non mais, faut pas croire, on les intéresse, nous, les amerlocs !

Publicité
Commentaires
H
Passed through here, leave a mark!<br /> <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/ coach bags outlet <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/coach-sunglasses-c-24.html coach sunglasses <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach factory outlet<br /> http://www.coachoutletfactory.com coach bags outlet
N
Je ne veux rien dire du tout, je m'amuse ;-)<br /> Ceci dit, je me rappelle effectivement bien de ta description de la scène de l'ultime part de pizza...
M
malheureuses?<br /> si tu veux dire qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde, c'est vrai: c'etait genre une part par personne (et j'ai eu la derniere in extremis).
N
Je veux bien qu'il y ait eu 6 pizzas (je n'étais pas là) mais, tu ne peux tout de même pas renier que les pizzas étaient "malheureuses" !
M
Erratum: Il y avait 6 pizzas quand nous avons projete 'Amelie'.<br /> <br /> Et je pense qu'en tout on devait etre une petite quinzaine dans la salle, vendredi. La free pizza, c'est quand on sera riche!<br /> <br /> Maximilien, president de la french connection
Archives
Publicité
Publicité