Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
19 juin 2005

Ca y est, tous partis !

Et voilà le dernier international, Paul de Belgique qui faisait de la résistance, qui vient de partir…

Le campus est désormais bien vide. D’une part beaucoup moins d’élèves prennent des cours l’été (il paraît qu’il faut être un peu chtarbé pour cela…) et surtout, une grande partie des internationaux que je côtoyais sont de retour dans leur pays respectifs. Ils restent toutefois tous les vieux de la vieille qui sont bien souvent là pour encore plus longtemps que moi… voire pour la vie !

Comme il n’y a pas de relève pendant l’été (il faut vraiment être chtarbé pour venir à Bethlehem l’été !), cette trêve permet de découvrir les locaux, les américains qui ma foi apprécient bien la présence des internationaux et qui viennent parfois presque d’aussi loin que moi comme le grand James qui nous vient d’un petit village de 800 âmes au fin fond du Montana (c’est un coin vraiment perdu sans aéroports à 200 km à la ronde dans le nord-ouest des USA)...

J'attends toutefois avec impatience les futurs nouveaux arrivants fin août, histoire de faire le vieux de la vieille. On nous a déjà promis une demoiselle française (et lyonaise).

Publicité
Commentaires
M
Vous battez pas trop pour la Lyonnaise, la plupart sont tres PROUT PROUT (riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires)
N
Va falloir que je me renseigne pour la Musikfest !<br /> Et puis, j'avoue que maintenant qu'il ne fait plus -30°C, la traversée du pont s'est raccourcie... j'ai bien fait la traversée une fois par semaine ces dernières semaines.
E
L'ete a Bethlehem, c'est genial ! Il y a la Musikfest, meme que ca te fera une occasion revee de traverser le pont : faut etre chtarbe pour pas en profiter !
Archives
Publicité
Publicité