Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
2 juin 2005

Le 6 novembre, je fais un truc de barjot !

marathonCa risque de venir méga vite…

Eh oui, je suis un peu barjot, vous le savez, alors il me faut de nouveaux challenges plus fous les uns que les autres. J’ai loupé la montée à patte de l’Empire State Building début février mais je vais tenter de ne pas passer à côté des 42 kilomètres à pieds à travers Big Apple, le 6 novembre prochain.

Je ne suis toutefois pas le seul barjot. Le marathon de New York attire en effet tellement de barjots chaque année que pour des raisons logistiques leur nombre est limité à 30,000. Je me suis donc porté candidat au tirage au sort de barjots. C’est à la mi-juin que je connaîtrai mon sort.

Merci à Superfrenchie (pour l’idée empoisonnée) qui m’a convaincu  et s’est également inscrit !

Publicité
Commentaires
N
Cool ! On va pouvoir faire un French Bloggers Meeting de 42 kilomètres !!!
G
On va pouvoir faire un entraînement commun, je me suis inscrite aussi (j'ai pas réussi à faire les 9 courses pour l'inscription automatique l'an dernier).
S
Ah oui, je suis effectivement inscrit. Faudrait peut-etre que je commence a m'entrainer serieux :-/ <br /> <br /> J'avais gagne la lotterie l'an dernier, mais je n'avais pas pu le faire pour cause de tendinite. Dans ce cas, ils te reinscrivent automatiquement pour l'annee d'apres, a condition de... repayer. <br /> <br /> Par contre en ce moment pour moi, c'est plutot VTT a fond la caisse. Je prepare la Grande Traversee du Massif Central: 800km de Clermont-Ferrand a Montpellier. On est 5 et on demarre le 15 juin. Mon arriere-train va s'en souvenir ;)
Archives
Publicité
Publicité