Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
30 mars 2005

Le Mexique ça m'exite, pas vous ?

Une fois n'est pas coutume, je pars à la recherche d'amis ! En fait, à partir du 5 mai c'est l'inter-saison ici: la transition entre le spring term et le summer term ce qui signifie pour moi une quinzaine de jours de vacances et accessoirement une fenêtre pour m'échapper de Bethlehem...

Ma destination de prédilection va pour le Sud et plus exactement le Mexique que je ne connais pas encore mais qui me semble assez dépaysant... J'ai très envie de faire un road trip à la découverte de ce pays et j'étudie donc un circuit qui me mènerait de Mexico City aux plages du golfe du Mexique en passant par Oxaca, le Chiappas, le Yucatan... Rien de fixé encore et pour cause, j'aimerais bien partager ça avec quelques personnes car plus on est de fous moins ya de riz.

Bref, qu'en pensez-vous, avez vous des tuyaux et, surtout, voulez-vous me suivre ou connaîtriez-vous des gens assez fous pour me suivre dans cette aventure aux environs du 5 au 23 mai ?

Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
A
Coucou, <br /> <br /> J'ai la meme idee que toi, mais pour ma part, je dois encore attendre jusqu'au mois d'Octobre..par contre, je veux bien que tu m'envoies ton itineraire...sans blagues!!!
N
Ca c'est des soeurettes ! <br /> Elles ne pensent qu'à une chose, c'est de revoir leur fréro adoré et adulé... <br /> <br /> Zou et Pouf pour la peine, je vous offre vos vacances avec moi au Mexique ! <br /> <br /> Votre fréro <br /> <br /> PS: poisson d'avril !
P
moi ausii je suis partante comme la Zou mais il faut que l'on m'octroie des vacances ou que je fasse un pacte avec mon maitre de stage pour partir 2 semaines!!!bisou
S
moi je suis volontaire pour partir avec toi au mexique il me reste plus qu'a trouver une source de financement... sinon j'attendrais aout pour te revoir... Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité