Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
1 avril 2005

WANTED

Non, ce n'est pas un poisson d'Avril !

Ca pourrait l'être si on était en France mais ici on ne rigole pas. J'ai reçu hier un message intitulé "Safety bulletin" qui était là pour évoquer les quelques agressions ayant eu lieu à l'orée du campus et rappeler quelques règles du genre fermer votre voiture à clef si vous ne voulez pas qu'on vous pique avec trop de facilité vos objets de valeurs laissés en évidence dedans.

Mais ce n'est pas tout, l'email comportait également un lien vers le fichier ci-dessous. Il s'agit du portrait robot d'un jeune homme s'étant introduit dans l'appartement d'une étudiante. On ne nous en dit pas plus mais la chasse à l'homme est lancée en misant sur les méthodes du XIXème et  les moyens du XXIème siècle...

wanted1

Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
E
Ah oui, j'avais deja entendu parler du contratse Bethlehem North vs South, ca fait deja un moment que ca dure... C'est sympa le Nord, le petit hotel, les petits commerces, tout ca... Enfin, bon courage et j'espere qu'ils vont attraper ce cingle vite fait !
N
Oups, en me relisant, je me fais peur à moi-même. Je précise que personnellement, je ne me suis encore jamais senti agressé et que je ne ressens pas d'insécurité (même si je me doute qu'elle existe)... <br /> Mais c'est vrai que je ne me suis jamais baladé tout seul tard le soir.
N
Ouhla, je t'arrête tout de suite, on est dans le quartier qui fait peur de Bethlehem: South Bethlehem !! et ça n'a rien à voir avec North Bethlehem (là où tu vas manger tes si bons steaks !). L'université a aussi sa propre police qui patrouille sans arrêt (d'ailleurs l'affiche wanted venait d'eux).<br /> <br /> En fait, l'univerité est très chouette car l'une des plus anciennes des USA mais il y a eu une paupérisaton du quartier depuis la fermeture de la principale entreprise de la région qui y était installée à savoir Bethlehem Steel (je crois)...<br /> <br /> Je viens de recevoir un email me disant qu'à 2 pas de chez moi, un gars vient de se faire agresser la nuit dernière mais qu'ils ont réussi à coffrer les 5 malfaiteurs qui dorment désormais en prison...
E
Au secours ! Ca fait flipper ton truc ! Enfin, j'imagine quand meme que Lehigh est plus tranquille que certaines universites a Philadelphie telles que Temple ou U Penn. Je suis deja allee a Temple, le campus est dans une de ces zones... L'universite a sa propre police, c'st dire... Take care !!
Archives
Publicité
Publicité