Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
24 mars 2005

Qu'est ce que j'ai été inspiré !!

J'ai trop voulu y croire... le temps m'a berné ! J'ai été eu !

Eh oui, à peine avais-je écris mon message d'hier qu'il s'est mis à pleuvoir toute la journée d'aujourd'hui. Je me suis dit, c'est normal mon petit nico, il faut bien un peu d'eau pour aider toute cette belle nature à bourgeonner en ce début de printemps...

Que nenni ! la nature n'en a rien voulu savoir et ce soir c'est un doux manteau de neige qui recouvre Bethlehem. La nature a même voulu se venger. Pour me montrer qui commande ici, alors que j'allais rentrer en cours, j'ai échappé de justesse à un attentat neigeux. Un amas de neige a en effet glissé d'un toit pour s'effondrer à 5 centimètre derrière moi. Ca m'a frolé la nuque et je m'en suis tiré avec un manteau (je l'avais repris) trempé !

Je finirai bien par avoir raison: LE PRINTEMPS, C'EST POUR BIENTOT ! Nah !

Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
M
trop drole la vie ;) ici aussi, moche et froid!
Archives
Publicité
Publicité