Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
6 mars 2005

Aller, j'avoue...

Je pars quand même en Spring Break !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI, j'ai bien cours lundi soir de 18h00 à 21h30 mais après une courte nuit... je prends l'avion mardi à l'aube ! Destination ???

A vous de deviner...

Je pars 6 jours ce qui est l'hyper grand max que j'ai pu octroyer à mes vacances... Fin des cours lundi soir et cours suivant le lundi d'après même heure même adresse. Je reviendrai donc lundi 14 à 15h00 via l'aéroport "international" d'Allentown la ville d'à côté... pour un cours qui commence à 18h00. Si ça c'est pas de la gestion du temps de repos...

Aller, à vos pronostics sur mon lieu de villégiature pendant ces 6 jours sans papers, sans memos, sans projets et sans ordi...

Publicité
Commentaires
O
Je parie Cancun... :)
M
D'accord avec Estelle, si tu fais le "vrai" spring break bien americain-- c'est ou Cancun ou Panama City Beach en Floride!!
E
Le Mexique ou la Floride...
I
peut etre Miami South Beach..???
M
orlando et disney land!!! youpiiiiiiii!!!
Archives
Publicité
Publicité