Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
4 mars 2005

"Spring Break"

La folle semaine de vacances des étudiants américains vient de commencer. Le campus se vide très vite... direction le Sud !

Toutefois, je me vois dans l'obligation de mettre, avec regrets, des gillemets à ces vacances. Eh oui, "you are in an MBA program my friend !". Pas de vacances ! Enfin si, officiellement mais pas officieusement. Docteur G. - encore lui ! - a déplacé un cours pour le placer en plein milieu de la semaine de vacances. J'aurais en effet pu partir une dizaine de jours puisque je suis en "week-end" le mercredi soir mais Dr. G nous a mis un cours lundi soir, en plein Spring break !! Sympa !

Et puis de toute façon, il faut boucler le projet de Finance actuel et entammer le nouveau projet de Marketing tout en pensant à un post-assignment que je dois remettre à mon "retour de vacances"...

Publicité
Commentaires
D
I have been visiting various blogs for my dissertation writing assignment research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Archives
Publicité
Publicité