Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
2 mars 2005

Cours spécial...

C'est la première fois que je vois ça !!! Bien sûr, comme d'habitude, tout le monde est arrivé à l'heure et il n'y avait pas un bruit pendant le cours mais alors que dire de l'attitude des élèves. Je n'ai jamais vu (à part peut-être à l'assemblée nationale) un tel ennui et une telle fatigue montrée avec autant d'ostentation. Ca baillait partout, les uns affalés sur leur chaise, les autres fermant les yeux comme s'ils dormaient... Il y a même quelques élèves qui sont partis avant la fin du cours sans rien dire... Je me suis moi-même permis de  faire joujou avec mon appareil photo: bien planqué, je prenais des photos incognito de ce spectacle jusqu'à ce que... le flash que je croyais avoir arrêté se mette en marche (avec triple anti-yeux rouge avant !!) ce qui fait que je me suis fait bien repéré mais grâce à ça vous avez de fait droit à une photo unique !

Et le respect du prof dans tout ça me direz-vous ?! Aucun ! Oui, aucun prof dans la salle... En fait Docteur G. (comme il se fait appeler) était à une conférence je ne sais où et nous l'avons donc regardé le cours en différé sur écran géant (il donne le même cours le lundi). Le second prof (puisqu'on a 2 profs par cours) est lui parti à la moitié du cours comme quoi c'est intéressant un cours sans vrai prof devant les yeux...

Publicité
Commentaires
M
Nico, <br /> je te laisse imginer un cours comme celui-ci:<br /> -1: à l'escem<br /> -2: à l'escem avec Marc Arbouche comme intervenant<br /> -3: à l'escem avec Marc Arbouche comme intervenant, le lendemain d'une open bar....<br /> Il n'y a rien à dire, d'autres peuples sont sinon mieux, différements disciplinés que le notre...<br /> Bonne journée
Archives
Publicité
Publicité