Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
24 janvier 2005

Premier repas à la maison

Oui, ça fait 17 jours que je suis là où je suis et je pourrais écrire un guide des fast food de Bethlehem. Mais, c'est vrai que vous attendez plutôt un livre de cuisine alors aujourd'hui, on a "rempli" le frigo et fait chauffer le four de notre nouveau logis.

Regardez bien sur la table le sac de pommes qui est là pour rappeler ma devise: "an apple a day makes the doctor away" ! A part ça, rien à redire, on reviendra à cette adresse pour manger...

Publicité
Commentaires
N
Excusez-moi pour cette grossière erreur que je fais peut-être depuis plusieurs années sans le savoir....<br /> An apple a day keeps the doctor away !
L
Ca seré pas plutot :<br /> An apple a day KEEPS the doctor away ???<br /> Bref , Good luck pour ton année ds la Pays de Oncle Sam ( et surtout profite des dougnuts et des starbuck !! paske ici ca me manque tropppp )<br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité