Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
17 janvier 2005

Le Squat II

J'écris ce message depuis ma nouvelle chambre… enfin, plutôt mon nouveau squat ! Comme vous le savez, la maison dans laquelle je devais emménager depuis une semaine n'est finalement pas habitable et il faut donc que je recherche autre chose…

Ne pouvant pas continuer à squatter chez Maximilien, Sirin et Alper, nous avons fait appel à la French Connection de Bethlehem et c'est chez Yves que je me retrouve finalement. Yves est un français arrivé pour faire un Master à Bethlehem il y a 5 ans et qui y est resté. Il a depuis acheté une assez grande maison pour pouvoir nous héberger moi et Max. Dans cette maison résident également Eva, une allemande qui n'est plus là pour très longtemps et Alexandre, un français qui bosse avec Yves. A priori, tout ça c'est provisoire, on va repartir à la chasse à la maison dès demain (entre les cours qui commencent). En attendant, c'est vrai qu'on est très bien ici même si nos hébergeurs précédents nous manquent déjà ;-) .

Au moins, ce dont je peux témoigner c'est que 2000 ans après avoir refoulé Marie et Joseph, Bethlehem est devenue une ville très hospitalière !!

Publicité
Commentaires
R
Content de te lire Nico, <br /> Le moins que l'on puisse dire c'est que t'occupes bien de ton blog !! Je vais devenir un fidèle de ta page.<br /> <br /> j'espère que tu pourras rapidement trouver un logement, sans avoir à aller dans une étable !!<br /> <br /> Bon courage pour la suite !!
Archives
Publicité
Publicité