Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
13 janvier 2005

Le squat !

Sept jours, sept nuits de squat dans le salon de Sirin, Alper et Maximilien les deux turcs et le français qui m'ont recueilli avec Maxime à notre arrivée à Bethlehem. Max et moi avons chacun notre canapé sur lequel nous faisons chacun, chaque soir, le rêve de pouvoir dormir dans notre propre lit…

Mais pourquoi donc cette situation me direz-vous ? La recherche du nid douillet s'avère plus compliquée qu'attendue. J'ai visité pas mal de logements avec Max et ils ont tous quelque chose qui ne va pas. Je passe les chambres immondes pour vous parler par exemple de cette maison parfaite, entièrement refaite, avec du mobilier récent et 3 chambres. Elle était qui plus est très bien située. Simplement, il manquait une chose dans les chambres : une fenêtre !! Finalement, nous avons trouvé ce que nous croyons pouvoir nous convenir. Cette maison est située en face de Rauch Business Center, là où nous aurons nos cours (donc très bien pour les jours de tempête de neige que l'on nous prédit). Le souci ici, c'est qu'elle n'est pas habitable ! Le précédent locataire a en effet laissé un sympathique dégât des eaux. Lorsque nous avons visité dimanche dernier le proprio nous a laissé entendre que nous pourrions entrer dans les lieux mardi (il y a 2 jours). Lundi, nous sommes retournés voir la maison et là Mr Krueger (le proprio) nous a demandé de le rappeler mercredi car la maison ne serait pas prête avant, mais qu'elle le serait au pire vendredi. Nous l'avons donc appelé hier et là, il nous a proposé… samedi !

Bref, sur nos canapés respectifs nous ne sommes plus à une nuit près mais quand même, les cours commencent lundi et nous ne sommes toujours pas installés…

Publicité
Commentaires
G
ouais ben Nico si tu as peur du tsunami, tu devrez le deplacer d'un mètre environ comme ça tu réussira à l'éviter...aller a ciao<br /> gulo
N
... il faut que je fasse attention au tsunami derriere moi sur la photo.
Archives
Publicité
Publicité