Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
25 avril 2005

Play Hard

Le thème de la soirée américaine ( ma première dans le monde obscure des fraternités ) de vendredi soir c’était « année 80 ». Mais comment c’était qu’ils étaient habillés dans les années 80 ? Personnellement c’était couche culotte mais je ne pense pas que j’aurais fait bon effet dans cette tenue… En fait, d’une part je n’avais aucune idée de comment on était habillé dans les années 80 mais surtout, je n’ai pas eu l’idée de bourrer l’une de mes deux valises importées de France de ce type de vêtement…

Qu’importe, l’intérêt c’était de voir à quoi ressemblait une telle party même si je n’étais pas dans le moule… et puis, arriva ce qui n’aurait pas dû arriver, la pré-soirée à laquelle je me suis rendue m’a transformé en sapin de Noël… qui était sans doute le vrai thème de la soirée. Je vous laisse juger !

frat_party_4  frat_party_2  frat_80_2  frat_party  frat_80  frat_party_3

( heureusement ça n'a duré qu'une soirée, je plains tout ceux qui ont dû avoir ce supposé acoutrement pendant dix ans )

Publicité
Commentaires
O
Ce qui nous donnera un bon coup de vieux, c'est quand on verra des gamins (nés en 2000?) faire une soirée avec le thème "les années 2000", s'habiller comme des clowns en disant que franchement, on s'habillait bizarement en 2005! ;-))<br /> <br /> Les années 80, c'était plutôt punk 'Cure', ou alors look Miami Vice, veste aux manches retournées, ou les jambières roses fluo 'Gym Tonic'... (arf arf) ... et les vestes aux épaules carrées, regard de "gagnant"... Dynasty, quoi. <br /> <br /> Et je ne parle pas des coupes de cheveux...
N
tu me rassures !!! Je me demande à quoi ça ressemblera une party année 90s ou une année 2000 dans 20 ans...
O
Je suis passé à travers les années 80, mais heureusement, je ne me suis jamais habillé comme ça! ;-))
Archives
Publicité
Publicité