Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
19 mars 2005

"Spring Break" plus intéressant que "MBA" ?!?

Ca c'est du joli ! J'analyse mes statistiques de fréquentations et qu'est-ce que je vois ?!? Depuis une dizaine de jours j'ai un flux continu de visiteurs ayant tappé "spring break" sous google. Du coût c'est devenu ma première source de "recrutement" via google alors qu'avant c'était naturellement "MBA".

Je dois d'ailleurs dire que je suis assez fier de mon référencement puisque le terme MBA est l'un des termes les plus chers du programme google adwords (vous savez ces petites pubs à côtés des résultats) et que mon ptit blog il est dans la première page des résultats francophones ou français ;-).

Sinon, j'ai noté que beaucoup de personnes pensaient trouver une "idée de génie" ou une "idée start-up" (à au moins 4 ou 5 reprises) comme ça, juste en tappant ces quelques mots... On cherche aussi un "traducteur automatique turc", "utiliser un ouvre-boîte" (tiens, je suis pas le seul !!), quelqu'un a également cherché un "squat planque lyon"...  un autre l' "heure d'arrivée aéroport Saint Exupéry" ou encore "température actuelle à New York à l'heure actuelle le matin et l'après-midi" il faudrait savoir ce qu'il veut celui-là !! et puis en vrac: "canalblog"; "surcharge boite e-mail"; "escem blog"; "escem photo"; "ai trouvé femme à Cancun"

Y a quand même quelqu'un qui a pensé à moi et a tappé Nicolas Verdier mais il est vite parti. Je ne devais pas être le bon. D'après les résultats google il y a un paquet d'usurpateurs de mon prénom et de mon nom sur cette terre !!

Publicité
Commentaires
W
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
E
g abreger et vu kaparamen tu a compris mon message il ny a pa de soucy
E
voila en fait j'aurer voulu avoir des renseignement sur le spring break 2006 (date, lieu...) et si certain y ont deja participer mes dir comment ke c ?<br /> <br /> merci d'avance
N
oh oh les zenfants. Ici, c'est pas un club de rencontres pour l'organisation du spring break 2006 ;-)...<br /> <br /> Je pense qu'il y a des forums sur Internet pour ça... <br /> Bonne préparation de votre voyage...<br /> De mon côté, je passe à Cancùn dans 1 mois mais juste pour prendre un avion. La groosse "teuf" avec les américaines ne m'intéresse pas trop au Mexique...
C
yes moi aussi pour l'an prochain c'est sur je vais à Cancun, faut qu'on se monte un truc ensemble :)
Archives
Publicité
Publicité