Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
16 mars 2005

Pas le temps de bloguer alors je blogue quand même

Après ce bon petit séjour en Floride, me voilà de nouveau surchargé par les projets. Il faut expliquer au groupe de market que les coups de soleil sont dus aux heures passés sous la lampe de mon bureau pour le projet de finance durant toute la semaine passée et vice-versa au groupe de finance...

A part ça, je salue bien entendu l'ouverture du blog de Maxou le poitevin qui après 2 mois de questionnements s'est décidé à se jeter lui aussi dans la blogosphère ! Allez y pour y lire en particulier plus en détail nos aventures de la semaine passée !

Publicité
Commentaires
N
Oui, c'est vrai, je me fais parfois la même réflexion et hésite souvent à écrire certaines choses. Toutefois, étant donné le sujet de ce blog qui est un carnet personnel ouvert à tout ceux qui le souhaitent, je me dis, "c'est normal que je parle de moi"...<br /> <br /> PAr contre, je trouve dommage que tu sois la première personne à poster anonymement ici... peut-être n'as-tu pas compris que c'est également un lieu d'échange qui va dans les 2 sens ;-)
-
Toujours aussi narcissiques ces blogs!
O
DEJA 2200 visiteurs, i am impressed. it is amazing to attract so many visitors and friends .<br /> GOOD LUCK my friend<br /> <br /> OIM
N
ah ?! Chez moi il marche très bien. Si ça ne marche toujours pas: http://maxoulepoitevin.over-blog.com/
O
Dis, il ne marche pas, le lien pour Maxou le Poitevin...
Archives
Publicité
Publicité