Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
15 janvier 2006

Moi j'ai voté pour son blog, vous vous faîtes ce que vous voulez mais...

Quand je l'ai contacté, il n'a pas compris ce que je lui demandais mais m'a quand même dit oui.

cyrille_de_lasteyrieQuand je l'ai rencontré, à mon retour des US, c'est lui dont je parlais dans le précédent message et qui a HA-LLU-CI-Né devant mon projet. Il l'a trouvé top canon et si j'avais besoin de lui, je n'imaginais pas qu'il serait d'une telle aide. Il a en effet fait avancer le projet bien plus que ce que je lui demandais à l'origine.

Bref, Cyrille de Lasteyrie alias Vinvin, c'est un mec plus que bien de mon point de vue !!! Oui mais si je vous incite à voter pour lui, c'est surtout parceque son blog est TOP CANON ! Et c'est d'ailleurs parceque son blog est top canon que je me suis dit qu'il pouvait m'être d'une grande aide...

Et pour ne rien gâcher ni vous cacher, pour lui, ça ne changera pas grand chose, çablogsdelanneefinale l'amuse juste comme tout ce qu'il fait mais, s'il pouvait être élu meilleur blog de l'année 2005, ça ne ferait pas de mal à mon projet ! Cyrille étant partie prenante, de la notoriété pour son blog serait un big plus ! Mais bien sûr je vous laisse libres ;-) !!!

Alors comment voter me diriez-vous ? Pas besoin de carte d'électeur !! ll suffit d'envoyer un mail à blogsdelannee@hotmail.fr et inscrire en objet "finale + l'un des blogs qui a passé le premier tour sur le site du blog de l'année 2005 (ça donne par exemple comme objet: finale vinvin entertainment). Rien à écrire dans le corps du message... Rarement vote aura été plus simple ! Simplement, il ne faut plus trainer, c'est bientôt terminé.

Tiens au fait, je me suis retrouvé un peu par hasard grâce à lui et j'en suis finalement très content car c'est pour des bonnes causes, "acteur" d'un petit film à voir ici et qui inaugure le site www.ouvrons-nous.com dont l'objectif est de donner la parole à des associations humanitaires.

Publicité
Commentaires
G
open up!<br /> <br /> ;)
Archives
Publicité
Publicité