Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
2 janvier 2006

Bonne Année !!!

De retour de quelques jours à l'air frais de la montagne je souhaite à toutes et tous une excellente année pleine de projets à mener, d'expériences à expérimenter et de rencontres à rencontrer.

C'est donc du côté de Megeve que j'ai passé les derniers jours de 2005 chez un ami, Maxime (non, pas l'ex-colloc, un autre et c'est fou ce que j'en connais des Max maintenant !) et sa petite famille. C'est bien dommage que mon appareil photo soit à sec de batterie (il faut que je trouve un adaptateur secteur prise américaine ==> prise française de toute urgence) car j'y ai vu de bien belles choses et mangé et bu de bien bonnes choses aussi dont un vin chaud mémorable à la suite de la descente aux flambeaux des 300 moniteurs ESF de la station (sans oublier le Génépi !!!). Il y avait également de la neige en quantité sur laquelle, contrairement à celle de Bethlehem et malgré le froid bethléhemien, j'ai eu le bonheur de re-skier.

Aller, à nouveau, je vous souhaite à tous une très bonne année 2006.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nicoolas,<br /> Comment va ? Bien il me semble à la lecture de tes derniers billets ! <br /> Toutes mes sincères Félicitations et mes Bons Voeux pour la suite.<br /> Pardon pour ma réponse plus que tardive, mais il semble que je puisse te souhaiter une très Bonne Année 2006 encore pendant un mois ;-)<br /> A bientôt. Nawal !
N
Merki tout le monde pour vos encouragements et vos chouettes messages. Ca fait plaisir ;-)!
C
Salut Nico,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne annee et espere une reussite pour ta petite entreprise<br /> <br /> CU
M
mais BONNE ANNEE!
M
Bonne annee a toi aussi!!!<br /> <br /> Max (de bethlehem, ou la neige a fondu!)
Archives
Publicité
Publicité