NicoLive.com

Après presque deux ans, dont un conté sur ce blog en MBA, aux Etats-Unis, me voilà de retour en France pour la création d'une entreprise...

vendredi 09 décembre

Un gros et long chapitre de ma vie se termine, un autre passionnant s'ouvre

Sentiment étrange en se réveillant ce matin. Etait-ce la murge consécutive à la petite fiesta improvisée pour fêter la dernière journée de ma vie d’étudiant ? Il n’y avait pas que ça.

Vraiment très étrange comme sentiment : déjà de la nostalgie pour tout ce qui est passé et déjà de l’excitation pour tout ce qui va venir.

C’est que ça me démange depuis très longtemps de rentrer enfin entièrement dans la vie active, de ne plus être un assisté de la vie !

Pourtant, j’en ai vu et fait des choses intéressantes ces dernières années.

Parfois, je m’étonne moi-même et donc, pour ceux comme moi pardi, qui se demandent comment j’en suis arrivé là, je livre une partie de ma recette : vouloir, être optimiste, avoir de l’audace (même si ça pour d'autres ça s'appelle être culotté), rencontrer, partager, réussir avec et non pas contre même s’il ne faut pas dépendre entièrement de qui que ce soit, ne pas se poser trop de questions, saisir les opportunités et se les créer ! Il y a sans doute d’autres recettes. Ca c’est en partie celle qui s’est bien mariée avec mon fil conducteur : Tout est possible !

Maintenant, je vais poursuivre dans le même état d’esprit pour cette nouvelle phase de ma vie qui commence en espérant ou plutôt en voulant que ça marche ;-).

Viva la vrai vie !

Posté par Nicoolas à 18:31 - La vie ici - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire