Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
4 décembre 2005

Vol de nuit dans un coucou

Le suspens a été total... et j'ai vécu ce samedi dans une angoisse terrible... On a parlé Due Dilligences toutes la journée à l'occasion de mon dernier séminaire du MBA et dès que j'avais une pause je fonçais sur un ordi pour voir le diagnostic d'Alex à propos de notre vol de nuit puisque tel était l'objet de l'énigme de ces derniers jours...

dsc00006C'est la fidèle Marion qui suit ce blog depuis ces débuts et avait sans doute en mémoire ce billet là et puis celui-là ou encore cette leumeurisation ou bien a-t-elle tout simplement regardé la photo en haut à gauche de ce blogounet. En fait, je lui avais également  fait part en exclusivité il y a quelques mois d'un truc de ouf qui m'est arrivé il y a quelques années: j'avais rencontré un entrepreneur reconverti en Day Trader sur un forum boursier et il m'avait proposé de venir me chercher à Lyon avec son avion pour, entre autres, me faire visiter son ex-usine. Ca, c'était un sacré truc de ouf (Merci encore Bernard si jamais tu me lis !) et ça a sans doute mis la puce à l'oreille de Marion...

kif_2584Bref, là c'est Alexandre qui m'a proposé (en fait j'ai insisté ;-) ) d'aller à Harrisburg, la capitale de la Pennsylvanie, en coucou... J'ai sauté sur l'occasion (je connais d"sormais l'aéroport d'Harrisburg, cool !!!!). Juste avant la grande ligne droite on a arrêté le coucou, fait vrombir le kif_2577moteur chauffé au propane quelques minutes plus tôt par Will, l'instructeur d'Alex et avons senti toutes les vibrations que l'on peut ressentir dans une 2 chevaux lancée à 100 à l'heure sur un chemin de campagne... Puis, comme la première fois avec mon entrepreneur day trader, c'était extraordinaire de se sentir pousser des ailes et porter par le vent... très froid le vent dans le coucou à 1,5km d'altitude... Je m'étais bien couvert la tête et le torse mais qu'est-ce que je me suis pelé les fesses et les pieds. Par ailleurs, là c'était un petit coucou mais vraiment un petit coucou et c'est là que j'ai compris qu'effectivement le coucou dans lequel j'avais volé la première fois était la "Rolls des Coucou". Pour finir, on s'est un peu perdu dans le ciel au retour à cause du GPS qui a déconné ce qui rend la chose tout de suite un peu plus excitante...

kif_2613  kif_2618  kif_2626

Re-bref, c'était TOP !!! Thanks Alex !!! mais j'apprécierai désormais mieux la classe éco d'Air France...

PS: pour les férus d'aviation, Alex me fait part des caractéristiques de l'avion: il s'agissait d'un Piper (marque) Cherokee (type) PA-28-140 (model). Et l'immatriculation etait N8543E.

kif_2622

Publicité
Commentaires
W
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
M
c'est bon ca!!!!!!!
M
NICO TROP FOOOOOOOOOOOOOOOORT! et quel beau souvenir!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité