Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
27 novembre 2005

Dinde, Black Friday, Hibachi et 115 dollars d'AMENDE !!!

Ces deux jours à New York sont résumés dans le titre...

Arrivé vers 6h00pm à Brooklyn et accompagné de Cyril et Max, j'ai rejoint des brésiliennes, un sud américain de je ne sais plus où et un américain qui commençaient à ne plus être bien clairs... Ils avaient démarré les festivités à 2h00pm... Toujours est-il qu'à seulement 8h00pm il n'y avait plus grand monde de vaillant.

kif_2483Heureusement, la traditionnelle dinde est venue nous ragaillardir un peu. Ce ne fut toutefois pas suffisant pour nous faire courir faire les bonnes affaires du Black Friday. Le Black Friday, c'est pour ceux qui se lèvent très tôt le lendemain de Thanksgiving (où alors qui ne se couchent pas) et qui peuvent profiter d'affaires monstrueuses pendant quelques heures... des bigs soldes en somme.

calories1Je n'ai pas pu tester cette année. Nous sommes pourtant partis faire notre tour dans Manhattan mais passé midi, c'est trop tard. Bref, après s'être promené pendant près d'une heure dans les rues de New York pour trouver une place pour se garer, nous avons quand même été faire un petit tour dans le plus grand magasin de New York, j'ai nommé Macy's. Une foule impressionnante grouillair pour... perdre des calories puisque tel est le slogan de Macy's: "the longer you shop, the more calories you burn" !!

Le soir, j'ai découvert dans un restaurant japonais ce que l'on appelle un repas Hibachi. Ils sont préparés devant nous, pitreries et blagues du cuisto incluses... "Experience" à expérimenter !

kif_2531   hibashi   kif_2536

Ah oui, j'oubliais, pour ne rien gacher, notre promenade dans les rues new yorkaise s'est "soldée" par une amende de 115 dollars pour stationnement interdit. Nous avions pourtant payé le parcmètre et des voitures se situaient de part et d'autres mais nous 'avions pas pris la demi-heure nécessaire au déchiffrement de la politique de stationnement à cet endroit là. D'ailleurs toutes les voitures ont pris...

PS: ce soir, un truc de ouf m'attend !!!

Publicité
Commentaires
D
Tu aurais peut-etre du te lever plus tot ! C'est pas beau d'etre feignasse !!!<br /> Et je me marre pour la prune a $115... Je sais c'est pas drole, drole, mais c'est bon pour une fin de week end...
Archives
Publicité
Publicité