Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
24 novembre 2005

Thanksgiving !!!

Ca y est, c'est parti, c'est Noël avant l'heure, tous les étudiants ont quitté le campus pour rentrer dans leur famille. Vraiment, c'est tout à fait extraordinaire, la rue où j'habite s'est vidée d'une force impressionnante !

Les jours qui viennent (jeudi et vendredi) sont en effet feriés pour tous les américains et je peux vous dire qu'étant donné le peu de jours de congés et de jours feriés que nos amis ont dans l'année, ils en profitent au MAXIMUM ! Donc depuis une semaine le coeur des conversations c'est "qu'est-ce que tu fais pour Thanksgiving". Vous vous rendez compte: 4 JOURS DE CONGéS !!!! Je me répète mais ici, c'est FA-BU-LEUX...

kif_2451La French Connection de Bethlehem s'organise donc (un peu à l'arrache) et nous avons, pour commencer, festoyé dans une maison que Max et moi-même kif_2449connaissons bien puisque début janvier nous y avions squatté avant de trouver notre logis. Cette maison est devenue le repère des français puisque désormais ce ne sont pas moins de cinq français qui l'ont investie (Aurélie, Karine et Cyril se sont joint à Alexandre et Yves). Karine, docteur en chimie (je suis sûr que ça ne va pas lui plaire que je dise ça ici ;-) ), nous a mitonné d'excellentes moules marinières et Cyril s'était mis au fourneau pour des apetizers dont il a le secret !!!

Demain, New York New York si un plan de dernière minute ne vient pas contrarier ce plan de dernière minute décidé dans un bar il y a tout juste une heure.

Publicité
Commentaires
N
Dorothée> ils sont partout les frenchies !! Même à Austin où by the way, il y a le siège social d'Accor North America...
D
Awwwww tu as une French Connection toi, petit veinard....
G
PREM'S!<br /> happythanksgiving ;)
Archives
Publicité
Publicité