Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
23 novembre 2005

On ne veut pas de mes sous !

Ca c'est la meilleure. Figurez-vous que depuis quelques semaines, la VOD (video on demand) par internet a fait son arrivée sur tout un tas de sites français. L'un des premiers à se lancer dedans c'est Canal + via le site internet canalplay.com.

Je suis toujours curieux de ces nouvelles innovations qui vont nous faciliter la vie alors j'ai voulu tester d'autant plus que le loueur de vidéo du coin n'a pas beaucoup de films français en stock et que ça commence à me manquer ! Bref, je me connecte, me mets en apétit en regardant des bandes annonces hautes définition et mon choix se porte sur... Iznogoud... Oui, je sais, il y a mieux mais après une dure journée et surtout 11 mois sans films français ou presque, ça m'aurait fait du bien...

Bon, mon choix est donc fait, ils me font télécharger un lecteur de plus qui vient encombrer mon système, je sors la carte bleue et... message d'errreur de ouf:

canalplay

Alors là, je ne comprends plus rien !!! Je pensais vraiment que l'un des principaux publics de la VOD par Internet était dans un premier temps justement les expats du bout du monde dont le loueur de vidéo est un peu désemparé quand on lui parle d'Iznogoud et nous rétorque pas content "what is no good ??"...

Ben voilà, il y a certainement des raisons soit légales soit économiques mais là, je dis ça, je dis rien...c'est pas comme ça qu'on endiguera le piratage...

Publicité
Commentaires
C
Une solution simple, rapide, gratuite et standard: le P2P illegal.
N
??? Sérieux ??? J'ai rapidement cherché sans succès encore... mais alors, s'il y en a effectivement, je suis prêt à utiliser des serveurs proxi situés dans les cités parisiennes les plus reculées pour voir ça !
V
Car,, sauf erreur de ma part, il y a quelques vidéos inédites de votre serviteur disponibles sur Canalplay... à vérifier.
Archives
Publicité
Publicité