Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
17 novembre 2005

Jeopardy

On a gagné, on a gagné, on a gagné !!!

La foule en délire vient de sacrer l’équipe championne de Jeopardy 2005 de Lehigh University !! Extraordinaire.

Et cette fois-ci la récompense n’était pas en points pour une note de cours (dont je dois avouer que je me contrefiche, par contre, gagner, j’aime ça !!) mais de l’argent sonnant et trébuchant. En fait, même pas « sonnant » car c’est en billets, oui, des vrais biftons que la team « French Connection » a été récompensée pour sa culture, son savoir et surtout son excitation sur le buzzer !

kif_23601Et dire que quand Maximilien m’a envoyé un mail il y a 2 semaines pour me dire qu’il voulait former une équipe j’ai répondu « Ok, je te suis, mais ça veut dire quoi « Jeopardy » ? ».

Il avait su tirer ma réponse par les sentiments puisqu’il m’avait promis un repas offert à tous les participants. C’est essentiellement pour ça que je me suis levé ce matin et finalement, je suis reparti avec des sous sous  ($75 à diviser - ou pas ;-) - entre les 4 participants de la French Connection dont 1 allemande sic.) et l’estomac bien rempli !

Et dire que j’avais à peine compris ce que c’était que le jeopardy !!! En fait, ça ne servait pas à grand-chose que je connaisse les règles puisque c'est moi qui ai fait le buzzer. Dès que mes co-équipiers avaient la question à la réponse donnée (pour les ignards, c’est ça le principe du Jeopardy : trouver la question à une réponse donnée), ils me tapaient dessus et j’appuyais instantanément sur le buzzer… Quel bon esprit d’équipe mes amis !

Depuis, 2 jours, ça fait du bien de s'entendre dire, félicitation dès qu'on met le pied dehors !

PS: on a gagné grâce à l'un des deux prix nobel de la paix 2005: l' International Atomic Energy Agency . Merci la Paix !

Publicité
Commentaires
N
Il y a 1,000 choses que j'aimerai réussir aussi bien que toi comme avoir 50,000 amis sur Facebook par exemple ;-) !
E
T'arrete un peu la? Ho! c'est C'est insupportable ces gens qui reussisent tout tout le temps, faut penser un peu aux autres qui eux ratent tout tout le temps. Un peu de compassion stp.<br /> (ouais, je ne sais pas faire de commentaires gentils, c'est pratique comme ca j'en fais moins, parce que sinon on m'attaque en permanence et je suis obligee de me defendre, ca me coute trop de temps)
Archives
Publicité
Publicité