NicoLive.com

Après presque deux ans, dont un conté sur ce blog en MBA, aux Etats-Unis, me voilà de retour en France pour la création d'une entreprise...

vendredi 21 octobre

Les 4 Totems

totem_dans_la_pocheCe soir, j'étais heureux de retrouver mes 3 acolytes d'un fameux groupe de finance: Tony de Shanghai, Luke de Taïwan et Max, le frenchy ! C'est le seul groupe de l'année dans lequel il n'y ait pas eu au moins un américain. Nous effectuons par ailleurs tous les quatre le MBA à plein temps et sommes parmi les quatre plus jeunes du cursus.

Ajoutons quelques nuits blanches de dernières minutes et les prises de têtes sur les deux projets de finance que nous avons partagées, et il en ressort de très bons liens ! Ce soir était particulier, c'était la première fois depuis 6 mois que nous nous retrouvions à nouveau en petit comité et cette fois-ci, la tête bien loin des ratios financiers, valeurs résiduelles et autres cash flows...

Nous avons parlé de ce qui nous attend maintenant: la vrai vie ;-) et puis pourquoi pas des voyages de par le monde. Il y avait également quelque chose qui intriguait mes amis: j'avais amené un sac en plastique au resto... C'était en fait pour moi, après six mois sans occasions de le faire, le moment venu de leur remettre un présent symbolique. Au lendemain du dernier examen de finance en mai dernier, je m'étais enfui au Mexique. Au cours de ce périple, j'avais trouvé 4 petites statuettes/totems qui sont restées 6 mois supplémentaires ensemble. Désormais, ces 4 totems vivront séparément, sans doute aux quatre coins du monde, nous rappelant nos souffrances partagées et notre amitié.

totems

Posté par Nicoolas à 03:38 - Le MBA - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

  • ça c'est du symbole!

    Posté par gandon françois, le vendredi 21 octobre à 11:17
  • waouh!!! sexy, le cul de maxime!

    Posté par maximilien, le samedi 22 octobre à 18:30
  • Maximilien, toujours tout en finesse !

    Posté par Nicoolas, le samedi 22 octobre à 23:36
  • LOL

    1ement, les blagues potaches, tout le monde en fait.
    2ement, vu ou il l'a mis, son totem, j'aurais pu ecrire bien pire!

    Posté par Maximilien, le dimanche 23 octobre à 00:00
  • Mééééheu...Arrêtez de regarder mes fesses...

    Posté par Le Colloc, le dimanche 23 octobre à 02:21
  • Writing experts

    Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.

    Posté par Writing experts, le mardi 12 avril à 14:21

Poster un commentaire