Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
15 octobre 2005

Pont aérien please !

A l'aide, c'est la dèche, trois jours que j'ouvre le frigo et que je me retrouve face à:

frigo_vide

un désert de desserts et d'autres victuailles qui m'eurent évité un régime forcé ! Rien, enfin presque, il reste des onions oignons en pot qu'un ami singapourien nous a laissé avant de partir en... mai dernier. Je n'ai encore jamais osé l'ouvrir mais malgré l'aspect extérieur, je risque de devoir prendre mon courage à deux mains. Ah oui, et puis en retournant le frigo on a déniché quelques raisins secs...

Tout en bas, il y a bien quelques gallons d'eau mais c'est là qu'est tout le problème, il y a trop de flotte, depuis le début de la semaine, il n'a pas arrêté de pleuvoir !!! Vous imaginez bien que dans ces conditions, il n'est pas question de sortir le chariot décapotable pour aller à la supérette du "coin".

Publicité
Commentaires
N
Merci papounet pour le supplice et surtout, ça ne vous viendrait pas l'idée d'envoyer un Magret de Canard par La Poste ???<br /> <br /> Max, merci pour l'oignon, c'est corrigé mais bon ya quand même marqué onion sur le bocal alors c'est à eux qui faut faire la remarque d'abord !<br /> et pour le supermarché sur 3rd street !!? Ah tien, faudra y penser mais il ne doit pas y avoir de charriots décapotables là-bas...
M
au fait, pourquoi vous allez pas faire vos courses au supermercado sur 3rd street?
P
Ce midi toutes les moules marinières ont été mangé; il faut dire que ton frère était à la maison; mais il reste du Brie de Meaux.<br /> Ta soeurette souffre le martyr depuis hier soir car on lui a arraché 2 dents de sagesse.
M
au fait, t'es tellement americanise que tu ecris 'onion'!!! arrete de lire du jean-claude van damme!<br /> <br /> mxmln
M
mdr<br /> arrete de te plaindre, il pleut pas en ce moment! (mais bon il est 2h du mat!)<br /> tu sais, en cas d'urgence, tu peux toujours faire quelques courses au super pantry one lol ou tu peux emprunter le cire de daniel pour aller a la superette.<br /> <br /> mxmln<br /> welcometothefold.canalblog.com
Archives
Publicité
Publicité