Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
3 octobre 2005

www.Nicolive.com

Houhou !!! Ça y est, c'est fait ! Cela faisait bien 6 mois que je me disais que mon ptit blogounet méritait son ".com". Eh bien le voilà enfin récompensé et par là même tous ses chers lecteurs réguliers qui ne l'ont toujours pas enregistré dans leurs favoris et s'échinaient jusqu'à présent à inscrire cette adresse si longue (www.nicolive.canalblog.com) dans la barre d'adresse de leur navigateur.

En quoi blogounet à mérité ce cadeau ?

Il y a peu les 30,000 pages vues ont été dépassé et le 16,000ème visiteur devrait passer cette nuit... Par ailleurs, le mois de septembre a été un mois record avec 5,000 pages vues. En fait, tous les mois exceptés juillet et août ont tour à tour battu des records d'affluence.

Blogounet est par ailleurs classé 60,007ème blog sur 18,7 millions de blogs recensés par le moteur de recherche de blogs Technorati et est valorisé B$5,511.50 chez blogshares mais n'a toujours pas de share owners...

Un grand merci donc à tous ses lecteurs et encore plus grand merci à tous ses commentateurs et à ses linkers. J'ai en particulier le blog de Jérôme qui arrive en bonne place dans les portes d'entrée. Derrière se disputent celui d'Estelle (1.28%) et celui de Miss Lulu (1.27%) à 2 clics près. Quant à google, il draine 16% et des brouettes de lecteurs dont la requête principale est... nicolive. C'est à vous que ça va surtout servir ce nom de domaine:

www.Nicolive.com

Et puis, tiens, comme tu es bien sympa blogounet, je t'offre un écran apple 30", enfin juste la photo pour l'instant:

kif_1392

Publicité
Commentaires
N
Salut Jerôme ! en fait, ce n'est vraiment que le nom de domaine que j'ajoute... pour l'instant et à mon avis pour les mois à venir...<br /> Meme si je suis content de mes stats, ca reste trop marginal pour en faire une cash machine ;-)<br /> <br /> Nico, il me reste a prendre 60,000 places sur technorati pour prendre la grosse tete !
N
Fait gaffe de pas prendre la grosse tête, çà monte vite ces trucs là ;)<br /> <br /> Good job en tout cas, çà fait plus pro. Et je note que tu as pris soit de ne pas insérer dans le nom de domaine "MBA" afin de l'inscrire dans la durée ! C'est bien !
J
Coool man,<br /> <br /> Tu vas raptrier toutes tes archives j'espèere !<br /> Le transfert officiel est pour quand ? Right now ?<br /> <br /> Tu gardes le même outil de blog ?<br /> <br /> Ouah, que de questions pour un lundi...<br /> encore une :<br /> T'as signé avec Google ? Ils financent ?
Archives
Publicité
Publicité