Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
21 septembre 2005

Désolé pour les feuilles...

Ça c'est passé tout à l'heure, juste avant d'aller en cours.

Comme à l'accoutumé, je suis à la bourre et je fonce imprimer quelques dizaines de feuilles dans une salle d'informatique. J'allume un pécé en quatrième vitesse, me connecte à mon adresse email d'où je lance l'impression de quelques exos que je me suis envoyé depuis chez moi trois minutes auparavant (c'est fou quand on y pense !!) puis je me connecte à mon blackboard (c'est la partie de l'intranet de l'universitaire qui m'est dédiée) d'où je lance l'impression d'une quantité d'articles et de powerpoint pour pouvoir suivre en baissant les yeux et ainsi ne pas me faire intérroger par un prof qui me croirait intéressé...

Je fonce cette fois vers l'imprimante réseau qui a commencé à débiter à toute allure (c'est fou ça aussi quand on y pense). Et puis, je suis forcé de m'arrêter dans ma course car une demoiselle se trouve là prostrée devant la machine. Ça n'a pas l'air d'être la grande joie... alors j'attends tranquillou que l'imprimante laser qui débite et débite encore ait fini son office... la demoiselle est toujours là, fixant la machine. Je n'ose pas lui demander ce qui ne va pas... je prends mes feuilles en vérifiant bien que je n'embarque rien qui ne soit pas à moi. Je détale alors en ayant juste le temps de voir la demoiselle en question remettre du papier dans la machine (j'en ai bouffé ce soir du papier) avant de foncer sur son ordi et de lancer son impression. Bizarre..........

Je fonce alors en cours toujours intrigué par ce qui venait de se passer... je m'assieds là où il reste de la place mais tout de même stratégiquement pour ne pas me faire interroger pendant le cours (le truc, je me mets en plein milieu, là on ne me voit pas...). Je sors toutes mes feuilles pour donner l'impression d'avoir bien tout préparé et là, je regarde ces belles feuilles, que dis-je, je me mets à les caresser. J'ai COMPRIS !!!

Mais qu'ai-je donc compris ??? A vous de deviner..

Publicité
Commentaires
M
OUAIS!!!! J'ai gagne!!!! Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, et j'ai le meilleur blog de l'univers!<br /> <br /> Maximilien le modeste<br /> welcometothefold.canalblog.com
N
Ah ah vous m'avez bien fait rire avec vos réponses...<br /> <br /> <br /> et c'est le Maximilien qui remporte la mise puisqu'effectivement, je me suis rendu compte que mes feuilles étaient particulièrement blanches, épaisses et agréables au touché...<br /> Comme vous l'avez compris, la demoiselle s'est mordu les doigts d'avoir mis son beau papier (à 10 dollars la feuille, j'espère pas quand même...) dans l'imprimante et de le voir partir dans des impressions pourries...
M
elle avait mis du super papier de fou, genre $10 la page, et c'est toi qui as imprime sur ses feuilles?
L
T'as compris que c'était un plan drague? Super connue la technique de l'imprimante...
M
ca a rien imprimé, plus d'encre! <br /> <br /> ou bien c'était de toutes les couleurs... ou en enorme font...
Archives
Publicité
Publicité