Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
14 septembre 2005

J'ai pris deux douches avec mes habits...

oui et pendant plus d'une heure à chaque fois...

En fait, hier soir je suis descendu dans le "basement" (le sous sol quoi) pour y faire ma grosse lessive bimensuelle de flemmard. Une heure plus tard, je descends rechercher le tout et là, je me suis rendu compte qu'elle s'était arrêté avant le rinçage. Elle est encore pleine d'eau noirâtre. Je donne quelques coups de pied dans la saleté de machine mais rien n'y fait.

C'est alors que j'ai enlevé quelques pantalons et chemises et suis parti prendre une douche avec car la baignoire est bien mal foutue avec un pommeau en position fixe et pour ce qui est des éviers, ils sont riquiqui.

Ce matin, rebelotte, je descends au basement et comme par non-miracle, rien n'avait changé et je suis donc reparti pour une douche avec le reste de mes fringues...

Intéressant tout ça, non !!?

Bon après j'ai entendu le voisin se faire engueuler par la voisine qui pensait que c'était lui qui avait laissé la machine avec plein de flotte dégueulasse dedans... car les deux ploucs du dernier étage, ils ne font jamais de lessive (sic.)... Après avoir laissé passé la tempête, je suis descendu expliquer que yavait eu un petit problème dont comme de par hasard, la voisine était au courant...

Résultat: on devrait nous changer la machine sous peu...

PS: le sèche-linge a quant à lui pris feu il y a 3 mois... mais là j'y étais pour rien

Publicité
Commentaires
T
Ca c'est pour decourager ceux qui voudraient venir s'inviter chez toi? ;-)
V
C'est de la folie...
M
la vache... a bethlehem, les lave-linges et seche-linges sont vraiment de mauvaise qualite. Mon seche-linge, par exemple, surchauffe, et les vetements sont brulants quand je les sors de la machine!
Archives
Publicité
Publicité