Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
10 septembre 2005

Une longue journée d'une longue semaine

Ça se passe comme ça chez Nicolas en ce moment.

Des cours tous les jours avec une intensité qui va crescendo puisque aujourd'hui j'ai fait du 8h45am ==> 11h00pm quasi non stop. La faim commençait tout juste à me ronger en cette fin de soirée car je n'avais pu qu'avaler que deux médiocres parts de pizza à midi. Je vous entends déjà: "C'est pas comme ça que tu vas grossir !"

Mais le meilleur est à venir pour demain puisque, week end oblige, j'ai cours à nouveau toute la journée de demain (samedi). Eh oui, le programme est à finir, en ce qui me concerne, d'ici décembre alors on mets les bouchées doubles...et ce n'est toujours pas pour grossir ;-).

Ah, qu'ils sont loin mes posts des mois de juillet et d'août intitulés dur dur le MBA...

Publicité
Commentaires
N
Alors comme ca tu termines fin Decembre!!! Tu vas faire quoi apres? Tu retournes en France ou bien tu as des plans ici???
N
Gerald: en fait, c'est parceque je fais le MBA à plein temps que je suis dans cette situation... et en fait, je le fais même à plein temps accéléré (12 mois au lieu de 18 voire 24). Les temps partiels, eux, ont rarement plus de deux cours par semaine (mais ils mettent jusqu'à 6 ans pour compléter le cursus...).<br /> <br /> Maximilien: là c'est sport comme tu vois mais on va se faire un squash jeudi !!! <br /> et un peu de tenue sur ce blog steuplé !!!
M
zyva, fe pa ta teuhpu, fe PT les post!<br /> max 9-cube fever
M
c'est encore pire que la research :( ton MBA!
G
et encore, tu fais ton MBA a plein temps (imagine ceux qui le font a mi-temps et qui doivent bosser)
Archives
Publicité
Publicité