Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
31 août 2005

Cette fois-ci c'était ma mienne

oui, c'était ma rentrée avec un cours de 6h pm à 9h30pm qui s'est heureusement conclu exceptionnellement avec une demi-heure d'avance car je n'en pouvais déjà plus au bout de trois heures de "Managing information"... Ca fait beau einh quand il y a un "Managing" dans l'intitulé du cours  ? En fait, j'espère que ce n'était que parcequ'il s'agissait du premier cours, mais c'était... sacrément basique. Du genre: "il y a les coûts fixes et les coûts variables à ne pas confondre avec les coûts directs et les indirects..."

Bon, je pourrais vous refaire le cours en entier mais là non, pas envie d'autant que demain matin à 9h10am je vais présenter la French Connection aux élèves de français de Lehigh donc au dodo.

Il.... va.....fa...lloir...par...ler....très.....dou...ce....ment....

mise à jour: c'était donc ce matin que je présentais avec Max le club de français et ça faisait bizarre de se retrouver en face d'une classe de si bon matin. Ils nous regardaient tous comme si on était des extraterrestres sans rien dire mais avec les yeux bigrement ouverts. Ils ont rempli sagement le questionnaire que je leur avais concocté et à la lecture des réponses, ils ont l'air bien intéressé par ce que l'on souhaite organiser même si, à la question films français à projeter, il y en a un qui a trouvé le moyen d'inscrire: Shrek...

Publicité
Commentaires
V
Oups... ;-)
Archives
Publicité
Publicité