Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
8 août 2005

Musikfest

Depuis Vendredi dernier, se déroule à Bethlehem un tès connu festival de musique: le Musikfest festval ! Bethlehem est depuis transformé avec un monde fou qui grouille de partout.

Après les cours, samedi, Max et moi y avons rejoint Estelle, le "croissant" en provenance de Philadelphie accompagné de son "hamburger", Jonathan auquel reviennent tous les crédits de cette photo:

100_2799

Le soir, nous y sommes retourné avons fait la rencontre de quelques hurluberlus mais c'est sur le chemin du retour que la soirée a basculé. Nous nous sommes fait arrêter par un groupe de jeunes filles au pair du monde entier (Australie, Allemagne, Hongrie, Jamaïque, Pologne...) qui nous ont suivi jusque dans les locaux de l'université où nous devions déposer une pinte Musikfest en échange nous nous sommes incrusté dans leur soirée que nous avons quitté vers 7 heures du mat sans parvenir toutefois à se faire inviter sur le bateau d'une des familles d'accueil où certaines poursuivaient leur fête.

kif_1216

Publicité
Commentaires
M
bon, allez, poste quelque chose! je brule d'impatience de savoir ce que tu vas dire sur la famille a maxime, moi!!!
M
c'est decidé, après mon doctorat je vais faire un MBA!!<br /> <br /> t'as de la chance d'avoir vu Estelle :)
N
Merci Estelle pour la très bonne photo qui remonte légèrement le niveau de ce blog (même si des bierres trainent encore ça et là...)
E
Et bien, c'est du serieux ce MBA ! Je t'ai envoye une photo plus soft, met ca en ligne vite fait avant que les mauvaises langues se mettent a degainer ;-)
N
Moumouh77: Oui oui, stars ou dieux vivants, comme tu veux. Mais des stars très accessibles. Je te signe un autographe quand tu veux ;-).<br /> <br /> M le maudit: on ne critique pas mes choix !! En plus, c'est la seule "diffusable" mais si tu veux, j'en ai d'autres de toi...
Archives
Publicité
Publicité