NicoLive.com

Après presque deux ans, dont un conté sur ce blog en MBA, aux Etats-Unis, me voilà de retour en France pour la création d'une entreprise...

vendredi 05 août

Attention, ce billet ne doit pas être lu par des personnes assujetties à la jalousie

J’ai donc séché mon cours de mercredi après-midi alors que le programme des jours précédents n’avait pas été particulièrement violent… mais j’avais une excuse : non pas une mais deux charmantes hôtesses de l’air, Alexandra et Claire m’attendaient à New York où elles faisaient escale. Dur métier à les entendre parler de leurs décalages horaires (la semaine dernière à L.A. pour l’une, Bogota pour l’autre et après New York, la malheureuse Claire ira à Washington DC pendant qu’Alex sera à Miami…).

Bref, après un rapide changement de tenue plus adaptée à la chaleur accablante du mois d’août, nous avons filé vers le Brooklyn Bridge pour y voir la nuit tomber sur Manhattan. Je n’aurai qu’un mot : merveilleux. C’était une première pour moi et c’était une erreur que de ne pas l’avoir fait plus tôt. La vue à 360° y est splendide, les voitures qui vous passent sous les pieds sont stupéfiantes quant aux cyclistes et joggers, ils sont… surprenants si l’on n’y prend pas garde.

brooklyn_bridge     brooklyn_bridge2    brooklyn_bridge1

Le lendemain ces demoiselles ont souhaité visiter Soho et Greenwich Village où je les ai mené avec brio tout en me faisant plaisir ;-) :

topcanon1  topcanon2

shoppingshopping2avant qu’elles ne se vengent par du shopping compulsif sur Broadway. A midi, ce fut Rocco, un italien de Greenwich Village qui a dressé la table et ensuite, comme la vie n’est pas que rêve, je suis rentré à Bethlehem torcher mes « papers » jusqu’à trois heures du mat pour un réveil à sept. Dur dur, le MBA…

bien_entourr_

Posté par Nicoolas à 17:33 - Reportage photos - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    ça a pas l'air facile en effet, se promener avec deux hotesses de l'air à ses bras, quelle corvée! ;o)

    Posté par _mina_, le vendredi 05 août à 18:03
  • bonjour vous etent super

    Posté par moumouh77, le mardi 09 août à 07:05
  • Il n'y a pas à dire c'était la meilleure de toutes nos escales!!!!!! Quel guide merveilleux pour réussir à se retrouver dans le dédale des rues New Yorkaises et nous emmener presque sans détour sur Brooklyn Bridge! (au fait il parait qu'il y avait un petit resto sympathique juste à l'endroit où l'on a décidé de faire demi tour!!!) ...Et avoir le courage de supporter le lendemain l'inépuisable sujet de conversation (on est un peu monomaniaques comme filles!)que représentent nos chers avions
    Heureusement que l'on a réussi à t'arracher des bras de tes ravissantes groupies qui ne cessaient de se disputer pour prendre des poses à tes côtés car je ne sais pas comment on serait rentrées saines et sauves au bercail (en traversant little Italy!) sans toi!!! bisous et merci!

    Posté par ALEX, le mercredi 10 août à 17:09
  • PS

    au fait où en sont les votes package/bimbo ?
    LOL

    Posté par anonyme, le mercredi 10 août à 17:11
  • P'tain, mais d'ou elles sortent ces gonzesses tout le temps, la???

    Posté par Le Piou, le jeudi 11 août à 13:20
  • Ca me fait marrer j'habite le building juste a cote du squat d'artiste sur Greene Street dans Soho (Cf photo avec la mannequin)
    C'est du joli tout ca

    Posté par alexandre le, le samedi 12 août à 22:32

Poster un commentaire