NicoLive.com

Après presque deux ans, dont un conté sur ce blog en MBA, aux Etats-Unis, me voilà de retour en France pour la création d'une entreprise...

mercredi 03 août

On the road... again...

Nous ne pouvions nous satisfaire d'une seule journée de road trip à comparer à ce qu'eut été "the Chicago one", c'est pourquoi après une journée de break lundi, la route nous attendait à nouveau hier, mardi. Cette fois, direction le sud-est avec comme point de mire Baltimore.

Baltimore n'a rien d'exceptionnel si ce n'est son Chessecake Factory puisqu'enfin, Max et moi qui avons épluché les comptes de cette entreprise pendant quatre mois  en début d'année, avons enfin découvert par l'expérience culinaire cette chaine de resto si successful.

Sur le chemin, nous sommes allé faire un road trip dans la campagne du Maryland et sommes passés par Annapolis, ancienne capitale des USA (pendant 9 mois à l'issue de la guerre d'indépendance). Charmante ville. Je donnerai plus de détails, plus tard et posterai surtout les photos car là, ne le dîtes à personne mais je vais sécher mon cours de cet après-midi pour aller à New York...

vol_de_bateau

Posté par Nicoolas à 12:55 - Reportage photos - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    J'espere au moins que vous avez visite THE aquarium de Baltimore !

    Posté par Estelle, le mercredi 03 août à 17:13
  • aîe aîe, eh non, nous sommes arrivés trop tard pour le voir de l'intérieur. Il est en tout cas déjà bien impressionnant de l'extérieur.

    Posté par Nicoolas, le mardi 09 août à 16:52

Poster un commentaire