Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
11 juillet 2005

Kesskisspass ?

Ben je ne m'en remets pas de la défaite de Paris pour les JO !! Oui et non, en fait, des soucis d'Internet at home sont à l'origine, ces derniers temps, de moindres épanchements sur ma life. Et puis, ça fait du bien de prendre des vacances d'ordinateurs même si ma dose quotidienne reste nécessaire.

Bon, alors pour en revenir à kesskisspass ici. eh bien c'est en ce moment un calme relativement plat qui m'amène d'ailleurs également (en plus de ma coupure Internet) à aller voir ailleurs. C'est ainsi que je suis parti à la rencontre d une soixantaine d'étudiants de tous les pays qui se retrouvent à Lehigh University pour 6 semaines de séminaires. Ça s'appelle "global village" et ça a l'air vraiment extra. Ils ont tout plein de cours qui semblent bien les intéresser, visitent les environs (Philly, NY, Lancaster...) et s'amusent beaucoup en se découvrant tous de cultures et de backgrounds différents. Pour ma part, je les ai rencontrés lors d'une soirée dans un bar et le lendemain je me suis retrouvé face à eux à présenter le MBA de Lehigh (en fait, ce séminaire, j'ai l'impression que c'est un des moyens pour attirer des internationaux dans les différents cursus offerts ici). Et grâce à cela, on m'a offert le polo du MBA de Lehigh. Yeah !!! Voila une cinquantaine de dollars à dépenser en moins (les prix des vêtements avec marque le nom de l'Université est incroyablement élevé).

Sinon, je profite de ce calme plat pour aller à droite et à gauche et revoir les internationaux du campus avec qui on se fait quelques bonnes bouffes et quelques séances films. Hier, j'ai ainsi été manger avec les deux Max français du campus (mon colloc et celui qui m'a hébergé à mon arrivée, vous vous souvenez ?) des quiches preparées par... une indienne. Elle nous a dit que ses amis l'avait traité de folle quand elle leur a annoncé qu'elle faisait des quiches pour trois français. Il y en a même qui l'ont appelé pendant le repas pour savoir si on appréciait !!! Elle s'en est en très bien tiré.

Et puis, après avoir taté du requin il y a maintenant près de 2 mois, eh bien j'en ai mangé chez un ami grec qui l'avait pêché au large de New York !!

D'ailleurs, demain je vais a New York !

Et ce soir, je crois que je vais aller faire un tour du côté des dortoirs des global villagers. Il m'ont dit y faire la fête jusque tard tous les soirs.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité