Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
27 juin 2005

Un vrai campus américain à son...

...terrain de Beach Volley ! Enfin dégoté ce week end ! Et ça ne fait pas de mal de plonger les pieds dans le sable par la chaleur hallucinante de cette Pennsylvanie manichéiste. On a en effet grelotté de janvier à fin mai et puis brusquement, avec à peine une once de printemps (pourtant, le premier semestre, justement de janvier à mai s'appelle "spring term"), on est passé début juin à un climat subtropical, surtout tout en haut dans mon appart sans clim'...

beach_volley2

beach_volley11

Et pour tenter de se "raffraichir", un petit barbecue sur un toit de Bethlehem:

barbecue0    barbecue2   barbecue1

Allez-y les gars, soufflez .......PAS TROP !!!................Bon cha va chétais bien bon

Publicité
Commentaires
N
Ah ah Miss Lulu a des problèmes de vue ;). Mon chti lien rss, il s'appelle "version xml" et se trouve dans la page d'acceuil à la suite de tout mes liens. T'as trouvé ?
M
je vois que ca travaille dur ;)<br /> <br /> dis, tu pourrais pas me faire un p'tit fil RSS avec ton blog, là? ca serait bien pratique :)
Archives
Publicité
Publicité