Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
15 juin 2005

Oh shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

C'est fébrilement que j'ai apposé mon numéro d'inscrit et cliqué sur le mulot pour apprendre que NON, ! je n'aurai pas le droit de courir 42 kilomètres à NYC le 6 novembre prochain !!!!!! C'était aujourd'hui le résultat de la loterie pour participer au Marathon de NYC. Il y avait 85,000 personnes qui s'étaient inscrites, un record, pour 30,000 places...

Et dire qu'avec Guillemette et Superfrenchie on était déjà entrain d'organiser la ligue des French Bloggers Marathoniens de New York... Ce sera sans moi. Je suis trop déçu !

Il faut essayer de se consoler comme on peut alors je dirai que ça m'évite de dépenser un peu plus d'une centaine de dollars, le coût de l'inscription définitive (même si rien que pour l'inscription au tirage au sort, il fallait déjà ouvrir le porte-monaie).

Rien n'y fait, je suis dégouté !

Publicité
Commentaires
N
Guillemette, on est des loosers bouhh ;-) ou alors ils aiment pas les français !<br /> <br /> JP: je n'ai encore jamais fait 42 km à pied d'un coup et en courant et c'est pour ça que je voulais le faire. J'adore les challenges<br /> <br /> Miss Lulu, c'est trop cher, à NY, c'est dans les 100 dollars... et puis j'ai peur que tes épis de maïs n'aient pas la ferveur des deux millions de personnes qui encouragent sur le parcours de NY ;-)
M
si tu veux, je t'organise une course de 42 kil, 43, meme, si tu veux, pis tu me files les 200 dollars et en plus t'es presque sur de gagner et tu peux aussi inviter les copains, c'est que $200 par personne! kesten dis?
J
Une question que je me pose à la lecture de ce post.<br /> Vous arrivez a courir 42 Kilométres ?<br /> En vélo je dis pas...<br /> Chapeau bas (déjà que c'est long de faire le tour du réservoir...)
G
Moi aussi je suis effondrée. Depuis 5h ce matin, je cliquais sur leur site en attendant les résultats de la loterie. C'est affreux de ne pas avoir de chance.
Archives
Publicité
Publicité